Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jonquille
8 novembre 2008

Pull Etoile bleu

Voilà, je viens de terminer un pull en fil chenille d'un très beau bleu. C'est un fil 37% laine, 37% acrylique, 26% polyamide, très facile à tricoter et très économique. Je l'ai tricoté avec des aiguilles 5 1/2, c'est un jersey à l'envers. Il m'a fallu 8 1/2 pelotes de 50 g./72 m. pour le réaliser et 1/2 pelote de coton pour la frise au crochet.

Pull_Etoile_Bleu_004

Je l'ai monté comme une jaquette et ensuite j'ai fermé le devant en montant la frise au crochet, puis j'ai fait deux tours de maille serrée autour de l'encolure.

Pull_Etoile_Bleu_009

Voici le résultat:

Publicité
Commentaires
J
Ben vé, ce pull est vraiment joli et original. Cette "frise" au milieu est une très bonne idée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
M
superbe..
M
Superbe ce pull! Bravo Jonquille.<br /> Je croyais m'être "abonnée" à ton blog...mais j'ai dû faire une fausse manip'. Je recommence.<br /> Bisous!
A
Coucou Joncquille comment va le grand Achille Hein!<br /> tout va bien aller bisssssssssous André
E
C'est vraiment beau tput ce que tu fais!<br /> bravo!<br /> belle journée
Jonquille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité