Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jonquille
21 février 2009

British Scones

Non non, ce n'est pas le nom de mon dernier tricot. Du reste celui qui est en cours est toujours en cours. Qu'est-ce que j'encoure dirait mon Jules.

J'ai un peu d'autres choses à faire, et je ne sais pas si c'est un contre-coup, mais le soir je n'ai pas envie, voilà tout.

Alors j'ai vu une recette et je m'y suis attaquée hier en fin d'après-midi. Rapidement vite faites ces petites brioches. J'ai trouvé la recette sur vahine.fr/recettes-desserts.

30 cl de thé, 125 g de raisins de Corinthe, Vahiné bien sûr, 240 g de farine, 1 pincé ed sel, 20 cl de lait et 1 œuf. Four Th 7 220°. Tu mélanges tout et tu mets dans des moules à scones et au four 14 minutes à vérifier.

L'avis d'H-IL : ça pète pas 3 pattes à un canard, mais avec du beurre et trempé dans le cacao pour le petit-déjeuner, ça va. Dis avec d'autres mots, ce serait aussi le mien, et c'est pourquoi je ne mets pas la recette dans son intégralité.

Diapo


Publicité
Commentaires
@
parfait !!!!<br /> je veux bien gouter moi.....ça me semble délicieux!!!!!!<br /> SI H-IL en veut pas il a qu'à donner sa part <br /> bon dimanche<br /> bisousssssssss
J
Elles ont pourtant l'air délicieuses ces petites brioches. Ben vé, en lisant l'avis d'H-Il je crois entendre LHommàmoi quand je lui fais un bidule un peu "étouffe chrétiens". Bizzzzzzz et bon après-midi.
K
n'empêche que le petit déjeuné devais être super sympa miam miam !!!<br /> gros bisous gonflés de vahiné
Jonquille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité