Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jonquille
2 décembre 2009

T-Shirt

Le jour où tu verras H-IL avec une chemise et une cravate, n'est pas courant. Ton mariage, mais ton enterrement y l'y pense même pas. Donc la pile de T-Shirt à laver et repasser est himalayesque.

Alors Jonquille découvrit un jour l'instrument qui lui faciliterait la vie. Ben quoi y a pas d'mal à s'faire du bien.

 

Mais avant cette invention, comment faisait-elle ? Regarde bien, et fais-le toi-même, elle a appris avec une vidéo.


 

Ça y est t'as pigé ? Non, alors relis la vidéo !

Publicité
Commentaires
P
Bjr Jonquille. Je découvre votre blog par l'intermédiaire du site de Patriarch que je connais depuis quelques années. Bravo pour votre site et surtout pour vos beaux pulls et autres ..<br /> J'admire... Pour ce petit appareil j'ai le même et je ne m'en passe plus ! Je l'ai d'ailleurs conseillé à mes 4 soeurs qui l'ont adopté sans exception. Ca m'a fait sourire quand j'ai vu votre article. A bientôt.
M
En effet paraît que c'est bien pratique.
P
Ah oui, je connaissais, c'est bien pratique !<br /> Bisous, bonne soirée !
T
Comme Kiki! J'y comprends rien mais ça a l'air efficace...
J
Ben tu dois avoir de jolies piles dans ton armoire. Moi je repasse les tee-shirts en glissant un set de table à l'intérieur. Bizzzzzzzzz
Jonquille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité