Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jonquille
23 décembre 2009

Mendiants

Non, je ne traite personne de mendiant. Mais moi j'ai fait des Mendiants à la cuisine. Et des mendiants pour prendre avec le café.

Du chocolat noir à 75% fondu au bain-marie. Une plaque souple de silicone, ou une feuille sur une plaque de four.

Déposé une bonne cuillerée de choco sur la plaque, puis garnir avec de petits fruits secs à choix.

Mettre au frais, faire la vaisselle et c'est terminé.

Mendiants_de_No_l_001

Mendiants_de_No_l_002

Mendiants_de_No_l_003

Mendiants_de_No_l_004

Mendiants_de_No_l_005

A toutes et tous, je souhaite de joyeuses et bonnes fêtes de fin d'année, et surtout la santé.

Je vous embrasse bien fort.

PS je ne suis pas très blog

Publicité
Commentaires
P
Bon retour sur le net.... amitiés et bises !!!
M
bonne journée de la femme ma jonquillette et gros bisoussssssssssssssssssssssss
M
coucou jonquillette<br /> <br /> quelle bonne idée ..je vais en faire bisous biosus
G
merci pour la recette, je 'aurais pas pense que cela puisse etre aussi facile
A
Bonjour, la copine du copain (H-Il) de ma copine (Calloprys)... si j'ai bien tout compris !<br /> Jonquille ???? POur moi = printemps. Donc un doux rayon de soleil encore timide mais combien espéré !!<br /> En tout cas ta recette nous donne le moyen de patienter. Le chocolat et ses vertus nous y aideront avec cette recette si simple que l'on se demande pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt !!!<br /> Moi qui suis une grande cuisinière (hum ! Callophrys en attestera) je me sens capable, en suivant tes pas, d'une telle réalisation. Bonne soirée jonquille.
Jonquille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité