Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jonquille
6 décembre 2012

Toise pour Joana

  • Ben ça va être un bel ouvrage, auras-tu le temps de le finir pour le jour J ?
  • Facile, tu devrais me connaître maintenant depuis les années, que ch'suis cap.

Après ce dialogue furtif, la machine à brodouiller de mit à croiser ses points de croix sur le canevas.

1-Toise Joana

Jonquille sortit son modèle et ses cotons

4-Toise Joana 002

2-Toise Joana 004

3-Toise Joana 003

Et l'ouvrage terminé, Bravo !!!

La p'tite Joana ici.

Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE !
D
Bonnes fêtes de fin d'année, amitiés de la Drôme, Pascal.
A
Merci Jonquille pour ton commentaire chez moi :) c'est ici que je viens t'en remercier, pas facile de répondre avec Ekla, les amis ne pensent pas forcément à revenir voir si j'ai répondu ou pas ! chaque hébergeur a ses avantages et inconvénients. <br /> <br /> Pas de broderie en cours en ce moment ? <br /> <br /> A bientôt ici, ou là, <br /> <br /> Bonne soirée à tous les deux <br /> <br /> Mille bisous <br /> <br /> Anniclick
D
Bonne soirée, j'espère que tout va bien pour vous. Au plaisir de se recroiser sur mon blog ou le vôtre ! Pascal.
J
bonjour Jonquille . un indiscrétion m'a fait part d'une date a célébrer ! alors je t souhaite un très bon anniversaire avec autant de bisous que de bougies .
Jonquille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité